Le mariage c’est le ventre et le bas ventre

Article : Le mariage c’est le ventre et le bas ventre
Crédit:
25 janvier 2023

Le mariage c’est le ventre et le bas ventre

« Quand va t’elle se marier ? » Voici une question que les filles ont l’habitude d’entendre, une question qui traduit la pression sociale qui vous pousse à vous  »mettre la corde au cou ». Moi bien qu’étant un homme, un garçon, j’ai été confronté à cette question de façon détourné mais je savais que c’était ça la vraie raison.
Photo de Tima Miroshnichenko pour Pexels

En réalité, je suis le fils aîné, je devrai être celui qui donne le coup d’envoi, celui qui va ouvrir la voie royale du mariage à tous les frères et sœurs. Alors quand vais-je me marier ? J’ai une et plusieurs raisons de le faire et j’en ai choisi cinq que je vais partager avec vous…

Les critères de ma future femme

En vue de quitter ma vie de célibataire endurcit, je voulais épouser une femme qui remplissait des critères, qui pouvait être une bonne épouse. Avant tout, je la voulais « soumise »,  »cordon bleu », « belle selon les normes africaines »,  »les dents bien blanches ». Je voulais qu’elle ait le sens de la famille, eh oui, parce que j’avais grandi dans une grande famille. J’avais ainsi développé le besoin d’être toujours entouré. Avant de se marier, faut connaître la femme qu’on veut épouser.

À lire aussi : Une vie de célibataire

Une femme qui sait bien cuisiner

Photo de Askar Abayev pour Pexels

Quand on est célibataire, on mange beaucoup au kiosque, des nouilles, du fois de bœuf, des rognons la malle bouffe quoi.

« La seule chose qu’on peut bien faire en se mariant c’est d’espérer manger correctement »

Quand on est célibataire, on mange beaucoup au kiosque, des nouilles, du fois de bœuf, des rognons la malle bouffe quoi.

La seule chose qu’on peut bien faire en se mariant c’est d’espérer manger correctement, manger à sa faim, manger bien et très bien manger car un homme qui mange mal est un homme susceptible de tromper sa femme. Que peut faire un homme qui a les mets les plus succulents à son chevet tous les soirs dans les rues ? Qui peut laisser son plat de foutou à la sauce graine accompagné de pintade ou perdrix pour traîner avec des gens ennuyeux ? Je dis bien personne, personne

La femme doit bien chauffer le lit

Si une femme sait bien chauffer le lit, elle a tout gagné. Un homme on le tient par le ventre et le bas ventre et c’est un critère indéniable. Arrêtons de nous flatter, la minute après avoir complimenté une femme à propos de son maquillage, de sa tenue vestimentaire, de ses formes, la chose à laquelle on pense la minute d’après c’est de la découvrir au lit et c’est après l’expérience du lit que la plupart des hommes décident s’ils doivent épouser une femme ou la jeter.

« C’est après l’expérience du lit que la plupart des hommes décident s’ils doivent épouser une femme. »

Elle doit vouer soumission à son mari

La soumission de la femme est une question difficile à aborder avec les pseudo féministes qui envahissent les réseaux sociaux et qui, au nom de l’émancipation de la femme, balaie du revers de la main le respect que doit vouer la femme à son mari. En vérité, ce qui maintient le mariage, ce n’est pas ni la capacité à rouler les reins comme une danseuse de Fally Ipupa ou d’être belle comme une déesse de l’Egypte noire. La chose à avoir c’est la soumission. Le respect envers son époux, son mari en tout temps et tout lieu.

À lire aussi : Bazie et Matou et l’Amour

La fidélité, la fidélité, la fidélité

Photo de Danie James pour Pexels

Une femme qu’elle soit libre ou mariée est toujours courtisée. Une fois dans un foyer c’est à elle de se faire respecter en faisant respecter son mari. Une femme ne doit pas se permettre d’avoir plusieurs prétendants, c’est irrespectueux. Dans notre société, l’infidélité de la femme a tendance à être banalisée, on veut rendre ça normal mais c’est tout faux. La femme est un réceptacle de valeurs qui doivent être jalousement gardées. Quand on a fini de dire tout ça, et si on est certain de trouver tout ça chez une personne, une femme alors là, ON PEUT SE MARIER.

À lire aussi : Le jour où je suis tombé amoureux

Partagez

Commentaires